Entre Aix-les-Bains et Annecy, les bonnes adresses sont rares. Si vous n'avez pas peur de vous perdre dans la campagne félicienne et si vous aimez manger savoyard, le petit-père Combes vous recommande les Bruyères à Saint-Félix, 359 Route de Mercy à Saint-Félix (Tél. : 04.50.60.96.53).
Le bois est omniprésent dans ce décor de chalet savoyard qui ouvre sur la plaine. Au printemps, c'est plein de fleurs, c’est magnifique !
Diots, raclette, fondues et tartiflettes, tout ce que la Savoie produit se retrouve sur la carte à des prix abordables. A conseiller aussi pour les amateurs de poissons.
Le petit-père COMBES vous recommande notamment le tartare préparé par le serveur, véritable, un rigolo aux allures de Khrouchtchev.
Une bonne soirée !