Ce n’est pas parce que l’on cherche à exister que l’on peut dire et soutenir n’importe quoi. Ce n’est pas parce que l’on veut se faire élire que tous les excès sont permis !  La France insoumise dit parler au nom du Peuple. Évidemment, lorsque l’on parle au nom du peuple, comment se tromper ? Le peuple a toujours raison donc la FI aussi ! Eh bien non ! Je suis de ce peuple et Zoé Desbureaux, suppléante du député de La France insoumise François Ruffin, m’a fait vomir !

Elle a diffusé des messages de soutien à Sonia Nour qui avait qualifié le terroriste de Marseille de «martyr». Le type a tué sauvagement deux cousines, deux innocentes qui prenaient le soleil, qui rêvaient sûrement à leur avenir, une vie, les amis, des enfants… Deux jeunes filles rayonnantes, deux promesses réduites en bouillie. Le type a pris un couteau de cuisine et les a égorgées. Ce type n’est pas un martyr. Ce n’est même pas un type, c’est la négation de l’humanité, un fou de mort : mort qu’il recherche pour lui et pour les autres. Zoé Desbureaux n’a même pas dit un mot pour soutenir les familles, pour regretter ces deux anges…

Y’a eu OBONO (et son sexisme à la RATP), y’a eu Hamon (et sa tradition ouvrière masculine dans les bars de Trappes), y’a eu la NOUR et son martyr et maintenant la Desbureaux qui croit condamner la « facho-sphère » ! Racler ainsi dans les fonds de tiroir les plus nauséabonds pour attirer les suffrages extrémistes, pardonner l’impardonnable pour des raisons bassement électorales, fouiller dans les fonds de poubelle de l’obscurantisme, voilà une attitude révoltante et fachiste (les injures ne sont pas autorisées sur ce présent blog)… Une claire condamnation de JLM est attendue ! Qu’elle nous crève les tympans !

Pour Laura et Mauranne. Je vous aime. Et contre la gauche puante.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

actualité, politique

Mots-clefs