Où (bien) manger (italien) à Aix-les-Bains ?

Si vous en avez assez de la cuisine un peu trop conventionnelle, si vous aimez les parfums venus d’Italie, les saveurs pleines du soleil de Calabre, cette adresse est pour vous : Au 8 de la Rue Henry Murger, dans le centre historique d’Aix-les-Bains, Amodo mio vous propose, dans un cadre rafraichissant, une carte unique déclinant à merveille la cuisine traditionnelle italienne de saison. Tout est fait maison : du vitello tonato au parmegiana, des bucatini almatriciana au maquereaux à la salade d’artichaut, des panactota au parfait glacé amareto… A un tarif tout à fait abordable, vous partirez du côté de Naples, sur les rives du lac de Garde, vous dévalerez les pentes du Vésuve brûlées par le soleil, vous vous perdrez dans les collines ondulées des vignes de Toscane… Le pauvre vin italien ne s’habillera plus jamais de paille pour rien.

Tiramisu – Amodo Mio

Bartolo, le Chef, viendra sans doute vous dire quelques mots, vous commenter avec son bel accent calabrais sa cuisine originale. Mais il ne dira rien de la recette de son tiramisu aux fraises. Un magicien ne livre jamais le secret de ses tours…

Pissaladière à l’italienne

Le service est de qualité, rapide sans être pressent. L’impression d’être plus invité que client est évidente. Bon appétit.

Tél : 09-51-05-75-82

réservation vivement conseillée.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s