Harley Davidson, pic de pollution et effet de serre à Valloire…

Le monde est fou. Tandis que l’on pleure sur les glaciers perdus, que l’on verse des larmes de crocodiles sur la disparition programmée des espèces, que l’on critique les politiques incapables de se mettre d’accord sur le climat, tandis que l’on redoute la prochaine canicule, la prochaine sécheresse, les prochaines inondations, que l’on accuse le gouvernement d’inaction, que l’on se demande si demain sera…

Tarine médusée

en pleine alerte à la pollution en Maurienne, 15 000 bikers envahissent les vallées alpines, font pétarader leurs monstres de métal au milieu des bouquets d’edelweiss, font cracher leurs échappements brûlants dans les naseaux des pauvres cyclistes impuissants, exhibent leurs tatouages obscènes sous les cils superbes des Tarines médusées, font hurler leurs moteurs rutilants sur le bitume qui mène à Valloire et, au-delà, sur les sommets jusque-là paisible du Galibier. Pauvre France…

15 000 beaux bébés gavés de bière, la barbe touffue et grisonnante au vent, le bide à l’air gonflé à la testostérone, persuadés que les 20 000 chevaux qu’ils serrent entre leurs cuisses sont le reflet de leur virilité.

meet bikers | Dating Sites & Tips for Biker Singles ...
Beau bébé

De toute façon, on n’y peut rien.. Alors autant défoncer ce qui reste de quiétude, autant parader avec sa gonzesse dans le dos, une blonde de préférence affichée comme un trophée sur le cuir de son Harley. Le goudron, les pneumatiques et les aciers chromés, voilà ce qui compte dans ce bas-monde sacrifié sur l’autel de la belle mécanique.

Résultat de recherche d'images pour "effet de serre ours"

24 heures du Mans, Grand Prix de Monaco, quads et motocyclettes,… L’homme n’a jamais rien inventé de mieux. Ce ne sont pas les ours qui diront le contraire…

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s